Akeneo Onboarder

Collecter plus rapidement la donnée produit de vos fournisseurs vous permettra d’accélérer votre time-to-market.

Akeneo Onboarder aide à supprimer les points de friction de la collecte des informations produits de vos fournisseurs. Depuis un portail sécurisé et intuitif, les fournisseurs et fabricants peuvent plus facilement vous fournir les informations dont vous avez besoin. Vous serez capable de mettre en vente les produits plus rapidement et donc de ne pas manquer des opportunités commerciales.

Télécharger la fiche technique
  • Une meilleure productivité pour tous

    Une meilleure productivité pour tous

    Akeneo Onboarder améliore la collecte de la donnée de vos fournisseurs, ce qui permet de supprimer l’échange de fichiers Excel et les tâches manuelles pour votre équipe. Grâce à un portail SaaS sécurisé et intuitif, tous vos fournisseurs peuvent soumettre les informations produits dont vous avez besoin, et suggérer de nouveaux produits pour votre catalogue. Onboarder permet de réduire drastiquement les efforts pour collecter et gérer les informations produits provenant de vos fournisseurs en leur offrant un espace dédié pour soumettre la donnée produit.

  • S’assurer de la cohérence et qualité de la donnée

    S’assurer de la cohérence et qualité de la donnée

    Grâce à sa facile intégration avec Akeneo PIM, Onboarder partage le même modèle de données que votre PIM pour s’assurer de la cohérence avec la structure de votre catalogue. En fournissant des instructions claires à vos fournisseurs sur quelles informations produits ils doivent partager avec vous, Onboarder permet également de réduire le risque d’erreurs ou d’avoir des informations produits incomplètes dans votre PIM. Pour contrôler la qualité et cohérence des informations produits, la donnée envoyée par vos fournisseurs via Onboarder est revue et validée par vos utilisateurs dans Akeneo PIM.

  • Rationaliser et faire évoluer ses processus

    Rationaliser et faire évoluer ses processus

    Que vous ayez 10, 100 ou 1000 fournisseurs, Onboarder vous aidera à rationaliser et améliorer les workflows avec eux, tout en répondant aux exigences de qualité et de sécurité des données. Comme le nombre de fournisseurs et de produits dans votre catalogue augmente, Onboarder évoluera avec vous.

Vous souhaitez savoir comment Akeneo Onboarder peut vous aider à gagner du temps en embarquant et gérant des fournisseurs ?

Regarder la demo

Akeneo Onboarder

Faster product data collection from your suppliers means faster time-to-market for you.

Akeneo Onboarder helps remove the bottlenecks when it comes to collecting product data from your product suppliers. From a secure and intuitive portal, suppliers and manufacturers can more easily provide you with just the information you need. You will be able to get those products into market faster so that you don’t miss out on revenue opportunities.

Download the Data Sheet
  • Simplify data acquisition

    Simplify data acquisition

    Akeneo Onboarder will improve data collection from your suppliers, meaning no more cumbersome Excel files and manual tasks for you and your team to deal with. Thanks to a secure and intuitive SaaS-based portal, all your suppliers can submit precisely the product information you require, and suggest new products for your catalog. Onboarder will drastically reduce efforts in collecting and managing product information coming from your suppliers by providing them with a standard and consistent way to submit product data.

  • Thanks to its seamless integration with Akeneo PIM, Onboarder shares the same data model as your PIM to ensure consistency with your catalog structure. By giving clear guidance to suppliers on what product information they should share with you, Onboarder also lowers the risks of having missing or incomplete product information in your PIM. To control product information quality and consistency, the data submitted by your suppliers through Onboarder is ultimately reviewed and approved by your users in Akeneo PIM.

  • Whether you have 10, 100 or 1000 suppliers, Onboarder will help you to streamline and improve workflows with all of them, while meeting data quality and security requirements. As the number of suppliers and products in your catalog grow, Onboarder will scale with you.

Would you like to learn more about how Akeneo Onboarder can help you save time onboarding and managing suppliers?

Watch the demo