Unlock 2022, Akeneo Signature Event, is Coming to Boston. Register Now!

fr

fr

Démarrez votre parcours PXM dès aujourd’hui

Quelle que soit la taille de votre entreprise, chaque marque, fabricant, détaillant et distributeur doit offrir une excellente expérience produit pour se développer et prospérer. Akeneo dispose de la solution PIM (Product Information Management) adaptée à vos besoins et à votre budget afin que vos équipes puissent se lancer dès aujourd’hui.

Reconnue par des milliers d'entreprises

Akeneo PIM Enterprise Edition

Avec ses fonctionnalités d’enrichissement avancées, sa gestion des utilisateurs et ses workflows de validation pour renforcer la gouvernance des données, Akeneo PIM Enterprise Edition est la version parfaite pour les grandes entreprises qui comptent des équipes diversifiées et dispersées. Nos puissants modules optionnels vous aident à intégrer les données de vos fournisseurs, à vous connecter à vos plateformes e-commerces et à syndiquer vos informations produits n’importe où vos acheteurs réalisent leurs achats.


Demander une démonstration

Akeneo PIM Growth Edition

Les entreprises de taille moyenne apprécieront la simplicité et la puissance de notre Growth Edition. Débarrassez-vous de vos feuilles de calcul et tirez parti de la puissance d’Akeneo PIM sans tous les inconvénients et les dépenses liés à la gestion de l’infrastructure informatique.


Démarrer votre essai gratuit

Akeneo PIM Community Edition

Notre PIM open-source est parfait pour les petites entreprises qui ont besoin des mêmes capacités que les entreprises de taille moyenne, mais qui manquent de budget. Restez dans vos frais avec notre Community Edition : cette version est gratuite à vie et peut être utilisée sur votre propre serveur !


Télécharger maintenant

Vous ne savez pas quelle édition d’Akeneo PIM est faite pour vous ?

Comparer les éditions

en

en

Start your PXM journey today

No matter the size of your business, every brand, manufacturer, retailer, and distributor needs to deliver a great product experience to successfully grow and prosper. Akeneo has the right PIM to meet your needs and budget so your teams can get started today.

Trusted by 500+ enterprise customers

Akeneo PIM Enterprise Edition

With advanced enrichment features, user management, and workflow-driven governance, Akeneo PIM Enterprise Edition is perfect for large enterprises with diverse and dispersed teams. Our powerful optional modules help onboard supplier data, connect to your commerce platforms, and syndicate your product data everywhere your buyer’s shop.


Request a demo

Akeneo PIM Growth Edition

Mid-market enterprises will love the simplicity and power of our hosted Akeneo PIM Growth Edition. Get rid of your spreadsheets and leverage the power of Akeneo PIM without the fuss and expense of managing IT infrastructure. Start your free trial now!


Start Free Trial

Akeneo PIM Community Edition

Our open source PIM is perfect for small businesses who need the same capabilities as mid-market players, but lack budget. We guarantee you can afford Akeneo PIM Community Edition – because it is free forever to use on your own server!


Download now

Which edition is right for me?

Compare editions