Unlock 2022, Akeneo Signature Event, is Coming to Boston. Register Now!

fr

fr

Devenez Partenaire Technologique

Les Partenaires Technologiques d’Akeneo contribuent à faire passer la Gestion de l’Expérience Produit (PXM) au niveau supérieur. Ils étendent les capacités d’Akeneo PIM grâce à des fonctionnalités supplémentaires ou des applications tierces. Les Partenaires Technologiques d’Akeneo sont des experts du e-commerce, des supports imprimés, de la traduction et bien plus. Ils sont là pour vous aider en vous fournissant les outils nécessaires à la création d’une solution PIM complète et personnalisée.

Une plateforme alimentée par des APIs

Akeneo partage une documentation complète avec ses partenaires pour maîtriser les appels d’API. Travaillez sans plus attendre en vous appuyant sur nos tous nouveaux guides, accessibles depuis notre Portail Partenaire. Nous nous occupons des informations produits — et vous vous occupez du reste ! Akeneo s’appuie sur une approche collaborative premium pour répondre aux besoins de la communauté.


Le meilleur Portail Partenaire jamais conçu

Le Portail Partenaires d’Akeneo facilite l’échange de documents, l’ouverture et le suivi des tickets de support et permet d’accéder à de nombreuses ressources, y compris les éléments de développement commercial pour nous assurer que vous ne manquiez jamais une opportunité de vente. C’est un bon portail. En fait, c’est le meilleur ! Et même si on nous a conseillé à plusieurs reprises de faire du Portail Partenaire un produit à part entière, nous préférons le garder pour vous.


Vendre et gagner ensemble

Plus que jamais, les Partenaires Technologiques sont essentiels pour offrir aux clients une bonne expérience produit. C’est pourquoi nous nous tournons vers des partenaires pour façonner ensemble l’avenir du PXM. Qu’il s’agisse d’initiatives marketing conjointes visant à renforcer la présence sur le marché et générer davantage d’opportunités ou de l’étroite collaboration avec nos partenaires technologiques, notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible à nos prospects. C’est gagnant-gagnant.


Pourquoi travailler avec Akeneo ?

Des produits PIM premiums

Des opportunités marketing et de génération de leads

Des partenariats collaboratifs et innovants

Comment ça marche

Community Tier

Le Community Tier est un niveau de partenariat gratuit conçu pour les entreprises qui souhaitent en savoir plus sur Akeneo, s’auto-former sur son PIM open-source, ou encore de développer une intégration avec Akeneo PIM pour collecter, enrichir ou diffuser des données. Le Community Tier permet d’accéder à un ensemble de ressources techniques, éducatives et marketing par le biais du Portail Partenaire d’Akeneo. Il permet également aux partenaires de bénéficier d’une visibilité digitale dans l’écosystème Akeneo et d’être perçus comme un Partenaire au sein de la Communauté.


Business Tier

Le Business Tier offre des avantages supplémentaires par rapport au Community Tier. Conçu pour les entreprises qui souhaitent renforcer leur relation avec Akeneo, ce niveau de partenariat vous permettra de réaliser des initiatives marketing conjointes et d’accéder à des opportunités commerciales locales afin de garantir une expérience optimale pour les clients d’Akeneo.


Premier Tier

Le Premier Tier est le plus haut niveau du programme de partenariat technologique Akeneo. Ce niveau, accessible uniquement sur invitation, est destiné aux Partenaires Technologiques qui ont fait leurs preuves en matière de références communes et qui sont prêts à façonner l’avenir du PXM avec nous.


Besoin de trouver un Partenaire Technologique ?

Trouver un partenaire

Unlock 2022, Akeneo Signature Event, is Coming to Boston. Register Now!

en

en

Become a Technology Partner

Akeneo technology partners take your product experience management to the next level. Technology partners extend the functionality of Akeneo PIM with additional features or third-party applications. Akeneo’s partners are experts in eCommerce, print, translation and more and they’re here to help by providing the tools to create a complete and customized PIM solution.

API powered platform

Akeneo is proud to share thorough documentation with partners to help them master API calls in and out. Get to work with our brand new guides, accessible from our Partner Portal. We take care of product information — you take care of the rest! Akeneo leverages a best-of-breed approach to address the needs of the community.


Best. Partner portal. Ever.

Akeneo’s in-house partner portal makes it easy to exchange documents, open and track support tickets, and find instructional and marketing videos. We even gather sales follow-up information and send it to you as quickly as possible to make sure you never miss a sales opportunity. It’s a good portal. Like the best ever. As in we’ve been repeatedly advised to make the Partner Portal a stand-alone product – but we’d rather keep it just for you.


Selling and winning together

More than ever, Technology Partners are critical to provide customers with a good product experience. This is why we look to partners to help shape the future of PXM together. From joint marketing initiatives designed to build market presence and drive incremental business for all, to a global sales team willing to work closely with our technology partners, we aim to offer the best possible experience to our prospects. It’s a win-win.


Why work with Akeneo

Best-of-breed PIM products

Marketing & lead generation opportunities

Collaborative and innovative partnerships

How it works

Community Tier

The Community Tier is a free partner tier designed for companies that want to know more about Akeneo, self-educate on its open-source PIM, or develop an integration with Akeneo PIM, to deliver, enrich or ingest data. The Community Tier enables access to a handful of technical, educational, and marketing resources through the Akeneo Partner Portal. It also allows partners to gain a digital footprint in Akeneo ecosystem and be perceived as a Partner within the Community.


Business Tier

The Business Tier offers additional benefits beyond the Community Tier. Designed for companies that are interested in strengthening the relationship with Akeneo, this level of partnership opens the doors of joint marketing initiatives as well as local sales opportunities to guarantee the smoothest experience to Akeneo clients.


Premier Tier

The Premier Tier is our highest rank of Akeneo Technology Partner Program. This invitation-only tier is designed for technology partners with a proven track record of joint references, and that are willing to shape the future of PXM together with us.


Need to find a Technology Partner?

Find a partner