fr

fr

Des partenariats gagnants. Pour nos clients comme pour vous.

Akeneo s’engage à bâtir et maintenir un écosystème majeur de partenaires qui offrent une expertise, un accompagnement de bout en bout et des technologies innovantes pour aider nos clients à mieux collecter, enrichir et gérer leurs informations produits afin de créer des expériences produits convaincantes.

L’Écosystème Partenaire d’Akeneo

Qu’est-ce qu’un Partenaire Solution ?

Les Partenaires Solutions d’Akeneo accompagnent nos clients pour s’assurer qu’ils adoptent, intègrent et déploient avec succès Akeneo PXM Studio au sein de leur infrastructure technologique. Ils ont ainsi accès à des formations et des certifications pour garantir l’implémentation d’Akeneo PIM.

Vous souhaitez devenir Partenaire Solution ?


En savoir plus

Qu’est-ce qu’un Partenaire Technologique ?

Les Partenaires Technologiques d’Akeneo améliorent votre expérience PIM en étendant les capacités d’Akeneo PIM avec des fonctionnalités supplémentaires ou des applications tierces. Les Partenaires Technologiques d’Akeneo sont des experts du e-commerce, des supports imprimés, de la traduction et bien plus. Ils sont là pour vous aider en vous fournissant les outils nécessaires à la création d’une solution PIM complète et personnalisée.

Vous souhaitez devenir Partenaire Technologique ?


En savoir plus

Choisir un partenaire Akeneo

Découvrez nos différents partenaires approuvés/certifiés pour vos besoins commerciaux. Qu’il s’agisse d’intégrateurs pour vous aider dans le déploiement de votre solution ou de partenaires technologiques vous proposant des fonctionnalités supplémentaires, nous avons le partenaire parfait pour vous.


Trouver un partenaire

Êtes-vous prêt à passer à l'étape suivante ?

Nos experts Akeneo sont là pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos produits et vous aider à avancer dans votre parcours PXM.

Demander une démonstration

en

en

Outcome-driven partnerships. Both for our customers and for you.

Akeneo is committed to building and maintaining a world-class ecosystem of partners who deliver expertise, comprehensive services, and innovative technology to help our customers better collect, enrich and manage their product information and create compelling product experiences for their end customers.

The Akeneo Partner Ecosystem

What is a Solution Partner?

Akeneo solution partners deliver complementary services to ensure that Akeneo customers successfully adopt, integrate, and deploy Akeneo PXM Studio within their technology infrastructure. Akeneo solution partners have access to training and certifications to ensure successful implementations of Akeneo PIM.

Interested in becoming a Solution Partner?


Learn more

What is a Technology Partner?

Akeneo technology partners improve your PIM experience by extending the functionality of Akeneo PIM with additional features or third-party applications. Akeneo’s partners are experts in eCommerce, print, translation and more and they’re here to help by providing you with the tools to create a complete and customized PIM solution.

Interested in becoming a Technology Partner?


Learn more

Choosing an Akeneo Partner

Discover our vast array of vetted partners for your every commerce need. From System Integrators to assist in deployment, to Technology Partners like eCommerce tools, we have the right partner for you.


Find a partner

Are you ready to take the next step?

Our Akeneo Experts are here to answer all the questions you might have about our products and help you to move forward on your PXM journey.

Request a demo