fr

fr

Devenez Partenaire Solution

Les Partenaires Solutions d’Akeneo accompagnent les clients d’Akeneo pour qu’ils adoptent, intègrent et déploient avec succès Akeneo PXM Studio au sein de leur environnement technologique. Les Partenaires Solutions d’Akeneo ont par ailleurs accès à des formations et des certifications, afin de garantir l’implémentation d’Akeneo PIM.

Accédez à des experts

Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider à tout moment, quelle que soit votre question. Lorsque vous devenez partenaire d’Akeneo, vous bénéficiez du soutien de nos équipes de vente et d’avant-vente, de notre équipe marketing et d’un Channel Manager dédié pour vous aider tout au long de votre collaboration avec Akeneo. Quel que soit votre niveau de partenariat, vous avez accès à un Channel Manager dédié. C’est ainsi que nous travaillons, cela fait partie du programme partenaire.


Le meilleur Portail Partenaire jamais conçu

Le Portail Partenaire d’Akeneo facilite l’échange de documents, l’ouverture et le suivi des tickets de support, et permet d’accéder à de nombreuses ressources y compris les informations de développement commercial pour nous assurer que vous ne manquiez jamais une opportunité. C’est un bon portail. En fait, c’est le meilleur. On nous a souvent conseillé de faire du Portail Partenaire un produit à part entière, mais nous préférons le garder pour vous.


Gagnez des points pour plus de notoriété et de récompenses

Vous pouvez gagner des points et améliorer votre classement parmi l’ensemble de nos partenaires grâce à vos projets, vos contributions et vos opérations marketing. En augmentant votre score, vous gagnez en visibilité, augmentez vos commissions et devenez un expert reconnu de la communauté Akeneo. Obtenir le niveau Silver ou Gold n’est pas une question d’argent. Il s’agit surtout d’être impliqué et de contribuer à la communauté Akeneo. C’est tout.


Pourquoi travailler avec Akeneo

Des produits PIM premiums

Des opportunités marketing et de génération de leads

Des partenariats collaboratifs et innovants

Besoin de trouver un Partenaire Solution ?

Trouver un partenaire

en

en

Become a Solution Partner

Akeneo solution partners deliver complementary services to ensure that Akeneo customers successfully adopt, integrate, and deploy Akeneo PXM Studio within their technology infrastructure. Akeneo solution partners have access to training and certifications to ensure successful implementations of Akeneo PIM.

Access to experts

Our teams are available to help you anytime, for any question. When you become an Akeneo partner you will receive support from our sales & pre-sales teams, our marketing team, and a dedicated channel manager to help you throughout your Akeneo journey. No matter your partner level you’ll receive a dedicated channel manager, that’s how we work, it’s part of the partner program.


Best. Partner portal. Ever.

Akeneo’s in-house partner portal makes it easy to exchange documents, open and track support tickets, and find instructional and marketing videos. We even gather sales follow-up information and send it to you as quickly as possible to make sure you never miss a sales opportunity. It’s a good portal. Like the best ever. As in we’ve been repeatedly advised to make the Partner Portal a stand-alone product – but we’d rather keep it just for you.


Earn points for more recognition and rewards

You can gain points and improve your partner ranking through projects, contributions, and marketing actions. By increasing your score you gain visibility, level up your commission fees, and become a recognized expert in the Akeneo community. Obtaining the Silver or Gold level isn’t about money. It’s all about being involved in and contributing to the Akeneo community. Period.


Why work with Akeneo

Best-of-breed PIM products

Marketing & lead generation opportunities

Collaborative and innovative partnerships

Need to find a Solution Partner?

Find a partner