Unlock 2022, Akeneo Signature Event, is Coming to Boston. Register Now!

fr

fr

Marketeurs : les clés pour libérer le potentiel de croissance de votre activité

Que vous soyez déjà à la pointe de l’innovation omnicanale ou que vous souhaitiez prendre une longueur d’avance en matière de transformation digitale, Akeneo PIM est la solution qu’il vous faut pour la gestion de vos informations produits. Conçue spécialement pour les marketeurs et mondialement reconnue, Akeneo PIM vous aidera à décupler la croissance de vos activités grâce à des expériences produits qui séduiront vos clients.

Des entreprises de premier plan choisissent Akeneo

La qualité avant tout

Comment être certain que votre équipe, aussi talentueuse soit-elle, travaille efficacement sur les bonnes informations à enrichir, peu importe où et comment vous vendez vos produits ? Akeneo PIM fournit des recommandations actionnables sur la qualité de vos données produits, et ce, sur tous les canaux et tous les marchés. Grâce à une interface utilisateur personnalisable et à de puissants outils de contrôle (workflow) permettant de définir les rôles et autorisations pour travailler sur ces différentes informations, chacun peut vraiment se concentrer sur les informations nécessaires pour créer l’expérience produit que vos clients attendent.


Un time-to-market accéléré

Un PIM est plus qu’une simple base de données produits structurée. Il doit tenir compte de la collaboration avec les contributeurs internes et externes, rendant ainsi nécessaires la gouvernance et les workflows. Akeneo PIM rend cela plus facile et plus accessible, ce qui contribue à faire émerger une nouvelle façon de travailler et à rendre plus productives toutes les personnes impliquées dans la gestion de l’information produit. Il s’agit par ailleurs d’une solution reconnue permettant de réduire considérablement le time-to-market et de s’assurer que les clients ne se tournent pas vers la concurrence.


Préparez-vous à la croissance

Grâce à la prise en charge de nombreuses langues et normes locales, à la possibilité d’affecter des produits et leurs attributs à des canaux spécifiques, aux capacités d’intégration sans faille avec les principales plateformes e-commerce, aux outils de syndication de contenu produit, au support de services de traduction et bien plus encore, Akeneo PIM vous permettra de bâtir la base solide de toutes vos informations produits. Ce qui vous offrira également l’agilité nécessaire pour atteindre vos objectifs de croissance et vous adapter à toutes les éventualités.


Ce que disent les responsables marketing

La manière dont Akeneo PIM a rendu nos processus de gestion des données produits plus fluides et transparents a été un facteur clé de notre succès. Grâce à cela, nous avons pu atteindre nos objectifs digitaux.

Akeneo PIM nous a permis de transformer notre modèle économique tout en réduisant les coûts d’enrichissement, ce qui a entraîné une augmentation de notre chiffre d’affaires.

Avec Akeneo PIM, nous avons été en mesure de proposer des informations précises, cohérentes et convaincantes à nos clients, ce qui a abouti à une nette amélioration des taux de conversion.

Akeneo a été la pierre angulaire de notre transformation digitale.

Akeneo est désormais essentiel pour le fonctionnement de notre organisation. Nous n’en serions pas là sans Akeneo.

Akeneo a été crucial dans notre migration vers Magento 2 et pour l’expansion du catalogue qui a alimenté notre croissance omnicanale.

La plupart des PIM se présentent comme des solutions de gestion de données, mais Akeneo possède une approche différente, plus orientée business.

Akeneo PIM est très intuitif. La solution possède l’interface la plus simple que nous ayons jamais vue !

Cas clients

Tout voir

Prêts à vous lancer ?

Nos experts Akeneo sont là pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos produits et vous aider à avancer dans votre parcours PXM.

en

en

The keys for marketers to unlock business growth

Whether you are leading omnichannel innovation or gaining an edge on the digital shelf, Akeneo PXM Studio is the intuitive and modern product information management solution built for marketers and celebrated the world over to help your business unlock growth through compelling customer experiences with your products.

Leading enterprises choose Akeneo

Quality first

How can you ensure your brilliant team is working efficiently on the right information to enrich, no matter where and how you sell your products? Akeneo PXM Studio delivers truly actionable insights into the quality of your product data across channels and locales. With a supremely customizable user interface and powerful controls to limit which information certain roles work on, everyone can focus their time on the most accurate, complete and compelling information that matters most to the product experience your customers expect.


Get to market faster

A PIM is more than just a structured product database. It needs to take into account collaboration with internal and external contributors, which means that governance and approval workflows are needed to. Akeneo PXM Studio brings these powerful capabilities easier and more accessible, helping make everyone involved in product information productive via a whole new way of working. It’s a proven solution to drastically reduce time-to-market for products and ensure customers aren’t abandoning you to go to your competitors instead.


Ready for growth

With built-in support for multiple languages and locales, the ability to assign products and their attributes to specific channels, and seamless integrations with leading digital commerce platforms, product content syndication tools, translation service providers, and more besides, you will be able to build a solid product information foundation with Akeneo PXM Studio that will bring agility to your business growth goals and enable you to pivot for whatever comes next.


What marketing leaders are saying

Akeneo has been the foundational building block of our digital transformation.

We’re light years ahead of where we’d be without Akeneo.

Akeneo was crucial to our Magento 2 migration and to the catalogue expansion that has fueled omnichannel growth.

With Akeneo PIM, we’ve been able to offer accurate, consistent, and compelling information to our customers, which has led to a big improvement in conversion rates.

Customer Stories

View All

Are you ready to take the next step?

Our Akeneo Experts are here to answer all the questions you might have about our products and help you to move forward on your PXM journey.