fr

fr

Libérez votre potentiel de croissance omnicanale grâce à la Syndication

À l'ère de l’omnicanal, vous devez être omniprésent et vendre toujours plus de produits à plus de clients et ce dans un maximum d'endroits. Une fois que vos données produits sont exactes, complètes et contextualisées pour chaque canal spécifique avec Akeneo PIM, elles sont prêtes à être syndiquées. Une solution de syndication adaptée vous permet de rationaliser de manière efficace la distribution de vos informations produits vers les milliers de boutiques en ligne tierces au sein desquelles vos acheteurs effectuent leurs achats.

Une solution reconnue

Personnalisez et syndiquez vos catalogues produits

Offrez des expériences clients cohérentes, convaincantes et contextualisées sur les différents canaux où vous vendez des produits, y compris les marketplaces grand public, les marketplaces spécialisées et les plateformes de social selling dans le monde entier.


Préparez et gérez les flux de données

Grâce aux fonctionnalités de gestion des flux de données, vous pouvez accélérer le time-to-market en créant des flux optimisés et en cartographiant les informations produits enrichies et les contenus numériques depuis Akeneo PIM vers vos canaux de vente.


Respectez les exigences de chaque canal

Il n’existe pas d’expérience produit omnicanale unique. Chaque canal possède ses propres règles et ses bonnes pratiques. Suivez l’évolution constante des exigences en matière de référencement des produits sur des dizaines, des centaines, voire des milliers de canaux, et développez votre activité en étendant votre portée sur tous ces canaux.


Akeneo Syndication dans Akeneo PXM Studio

Akeneo PXM Studio offre un référentiel unique de toutes vos informations produits, pour toutes vos équipes et pour tous vos canaux de vente.


Akeneo PXM Studio

Êtes-vous prêt à passer à l’étape suivante ?

Nos experts Akeneo sont là pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur nos produits et vous aider à avancer dans votre parcours PXM

Unlock 2022, Akeneo Signature Event, is Coming to Boston. Register Now!

en

en

Unlock omnichannel growth with product data Syndication

In an omnichannel era you need to be omnipresent to sell more products to more customers in more places. Once your product data is accurate, comprehensive and presented in context for each individual channel with Akeneo PIM, it's ready to be syndicated. With a powerful syndication solution, you can efficiently streamline the distribution of your product content to the thousands of unowned sites where your buyers' shop.

Join the company of 500+ enterprise customers

Groupe RG
Tallink
Bygghemma
Intcomex
Ecornaturasi
Peavey Mart

Tailor and syndicate your product catalogs

Deliver consistent, compelling and contextual customer experiences across all the different channels where you sell products, including public marketplaces, industry marketplaces, and social selling sites around the world.


Prepare and manage data feeds

With data feed management capabilities, you can accelerate time-to-market by creating optimized feeds and mapping enriched product information and digital assets from Akeneo PIM to your sales channels.


Comply with channel requirements

There is no one omnichannel product experience to rule them all — each channel has its own rules and best practices. Keep up with constantly changing product listing requirements in tens, hundreds or even thousands of channels, and scale your business as you extend your reach across all of them.


Akeneo Syndication within Akeneo PXM Studio

Akeneo PXM Studio offers a centralized system of record for all your product information, for all your teams, for all your sales channels.


Explore Akeneo PXM Studio

Are you ready to take the next step?

Our Akeneo Experts are here to answer all the questions you might have about our products and help you to move forward on your PXM journey.