Best. Team. Ever.

Chaque jour, des hommes et des femmes oeuvrent pour vaincre le cauchemar du multicanal ! Envie d'en savoir plus sur ces héros des données produit? Viens, on est bien !
Click to zoom

On vous fait les présentations ?

  • Product

    Chevaliers sans peurs et sans reproches, cette équipe est prête à conquérir toutes les nouvelles technologies. Persuadés que l’union fait la force, ils aiment créer de nouvelles fonctionnalités pour affronter le multi-canal. Organisés en squads - Suricats, Racoons, Squirrels - ils aiment à se retrouver autour d'une table ronde, et pas que pour parler features.

  • Professional services

    Sorciers de la technique ou magiciennes du fonctionnel, ils parcourent le monde pour diffuser leur savoir. Un peu alchimistes, ils connaissent les potions et onguents qui feront de l’intégration des projets de nos clients une réussite sans précédents ! Vous avez vu. On a réussi à placer onguent.

  • Marketplace

    Architectes dans l'âme et techniciens de pointe, les membres de la Marketplace bâtissent des ponts solides avec nos partenaires techniques afin que les données produits circulent le plus librement possible. Si vous parlez connecteurs, add-ons, plug-ins, bundle, c'est par ici que ça se passe.

  • Sales

    Exploratrices et aventuriers s'allient dans une équipe où la curiosité, la détermination et la réactivité sont de mise. En quête de projets passionnants, ils excellent dans l'art du contact et du conseil avisé. Pas de blabla, des résultats.

  • Channel manager

    Emissaires d’Akeneo, mousquetaires dévoués. Leur crédo, un partenariat vertueux avec nos intégrateurs. Personnes de contact et de relationnel, ils excellent aussi bien dans la maîtrise du fleuret pour combattre aux côtés de nos partenaires, que dans l'art du partage d'une chope avec nos alliés.

  • Customer care

    Medium et voyantes composent cette équipe qui sait où chercher la bonne information pour anticiper les besoins de nos clients tout en faisant le lien avec nos différentes équipe. Aux petits soins je vous dis.

  • Marketing

    Artistes, évangélistes et dresseurs d'hydre, les membres de cette équipe propagent nos akènes aux 4 coins du monde auprès de toute notre communauté ! Sans eux, sans elles, vous n'entendriez pas parler de nous, ce qui serait bien dommage, n'est-ce pas ?

  • Internal project

    Ces mentalistes de l'application et fins artisans informatiques discernent les besoins de chaque équipe et construisent les solutions les plus adaptées. Sans eux, on tavaillerait toujours avec excel. Oui, nous aussi.

  • Office

    Une âme de vieux sage avec la curiosité d’un jeune padawan et l’organisation d’un maître de guerre. L'office team excelle dans l'art de prendre soin de nous. Qu'il s'agisse de mettre en place des innovations ou des actions simples, elle prend soin de notre bien-être. Et ça Messieurs Dames. Cela n'a pas de prix.

Drag

Offres d'emploi

Vous voulez nous rejoindre ? Consultez nos offres d'emploi ou adressez-nous votre candidature !

Toutes nos offres

Best. Team. Ever.

Everyday, men and women fight against the multichannel nightmare. Want to know more about these product data superheroes? Don't be shy, come and meet them !
Click to zoom

Meet our wonderful team!

  • Product

    Brave knights, without fear and above reproach, this team is ready to conquer new technology. They understand that unity is strength and love to create new features to combat the fear of the multi-channel monster. They work as different teams called Suricat, Racoon, or Squirrels, don't ask me why, it does sound good. And when they gather around a table, it's not only to talk about features.

  • Professional services

    As technical sorcerers and functional magicians, our professional services team likes to travel the world to spread their knowledge. Part alchemists, they intuitively understand the ingredients and unguents that will transform your project into an unalloyed success! See ? We managed to talk about "unguent".

  • Marketplace

    Made up of sophisticated architects and advanced technicians, this team builds solid bridges with our technical partners to ensure that product data goes everywhere it needs to. Talking about connectors, add-ons, bundles, plug-ins, here is the place.

  • Sales

    These explorers revel in curiosity, determination, and responsiveness. They listen quietly, ask piercing questions, and then show off their oracle-like powers. No blabla talks. Results. Period

  • Channel manager

    The primary Akeneo emissaries to the wider sales world, the channel management team unites the best partners in our goal of world conquest. These diplomats and part-time bards constantly lure new allies while singing the praises of our partners.

  • Customer care

    The psychics and mediums that make up this team know where to look for the right information to anticipate the needs of our customers while linking up the various Akeneo resources to get the job done.

  • Marketing

    These artists, evangelists and hydra tamers, come together to spread the seeds of Akeneo to the 4 corners of the world. Without them, you wouldn't hear much about us. Would be a shame, wouldn't it?

  • Internal project

    These application psychologists and tool makers know how to identify the needs of each team and build the best possible equipment to make their jobs easier. Without them, we 'd still be working using exel. Yes, even us.

  • Office

    A group of wise old souls with the curiosity of a young padawan and the organization skills of war expert. This tribe advises, guides, and supports our teams by immersing themselves in grimoires or finding the latest innovations that will improve the lives of everyone! They ease our day to day life. and they do it well.

Drag

Job offers

Want to join us? Take a look at our job board or send us your application!

All our job offers