fr

fr

Facilitez la commercialisation de vos produits

Les données produits sont souvent réparties dans plusieurs systèmes. Quant aux équipes qui les gèrent et qui les utilisent, elles sont, elles aussi, dispatchées dans différentes unités et dans différentes régions. Résultat : des processus inefficaces et des données incohérentes. Ce qui entraîne des coûts opérationnels élevés pour vous et de mauvaises expériences d’achat pour vos revendeurs. Akeneo PXM Studio offre un PIM premium aux fabricants et distributeurs d’équipements lourds, permettant de gérer des processus poussés de gestion de l’information produit et de fournir des descriptions produits convaincantes au service d’une expérience client optimale.

Les leaders de l'industrie des machines et équipements lourds choisissent Akeneo

Développez-vous à l’échelle mondiale

Le partage de données et la vente à l’échelle mondiale peuvent se révéler complexes et difficiles. Créez et enrichissez vos données avec des descriptions produits convaincantes et des unités de mesure adaptées à chaque pays et chaque langue.


Gérez des catalogues techniques complexes

Gérez facilement des informations techniques, des visuels et des documents très détaillés pour des milliers de produits et leurs variantes. Automatisez les tâches d’enrichissement répétitives et effectuez des mises à jour en masse pour davantage d’efficacité.


Un référentiel unique pour les équipes décentralisées

Centralisez les données produits de votre entreprise au sein d’un seul système, quel que soit le lieu ou la langue. Facilitez la collaboration de vos équipes réparties sur plusieurs sites, qui utilisent leurs propres processus de collecte et de gestion des informations produits.


Visibilité des workflows d’enrichissement

Identifiez rapidement les produits, jusqu’à chacune de leur variante, pour lesquels il manque des données. Repérez facilement les erreurs et les incohérences. Améliorez votre productivité et établissez des priorités grâce à des indicateurs exploitables.


Capacités clés d'Akeneo PIM

Assurez une cohérence cross-canal

Complétez votre catalogue imprimé avec des listes de produits faites pour les canaux de vente en ligne tels que l’e-commerce, les marketplaces, les applications mobiles, etc. Des connecteurs basés sur des APIs permettent de transmettre rapidement les données produits vers les principales plateformes e-commerce.


Akeneo PIM Enterprise Edition

Instaurez la confiance auprès de vos clients

Utilisez la fonctionnalité “Data Quality Insights” d’Akeneo PIM afin de vous assurer que vos clients n’accèdent qu’à des données fiables et de qualité. Repérez les erreurs, améliorez la cohérence et suivez la qualité des données produits au fil du temps, afin d’offrir la meilleure expérience produit possible.


Réduisez la lourdeur de vos charges de travail

Akeneo PIM est une solution facile à utiliser et conçue pour les marketeurs, qui permet de collecter, d’enrichir et de diffuser les données techniques, d’usage et émotionnelles sur les produits. Son moteur de règles permet d’automatiser et de faire évoluer les processus d’enrichissement, et la fonctionnalité « Teamwork Assistant » améliore le contrôle des processus.


Avantages du PXM piloté par le PIM

Améliorez la qualité de vos données

Accélérez le time-to-market

Augmentez les conversions

Améliorez votre productivité

Assurez une cohérence cross-canal

Prêts à vous lancer ?

Nos experts Akeneo sont là pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos produits et vous aider à avancer dans votre parcours PXM.

en

en

Get products to market without heavy lifting

Product data is often spread across multiple source systems. The teams who manage and use product data span different business units in different regions. The result often leads to process inefficiency and inconsistent data quality, which results in high operational costs for you and poor buying experiences for your dealers. Akeneo PXM Studio provides a best-of-breed PIM for heavy machinery manufacturers and distributors to drive efficient PIM processes and deliver accurate details and compelling product descriptions for excellent customer experiences.

Leaders in the machinery industry choose Akeneo

Grow globally at scale

Sharing data and selling globally can be complex and challenging. Create and enrich data with compelling product descriptions and correct measurement units for every country and language, every time.


Manage complex technical catalogs

Manage highly detailed technical information, images, and documents for thousands of products and variants with ease. Automate repetitive enrichment tasks and make bulk updates for greater efficiency.


A system of record for widespread teams

Centralize your company’s product data into a single system of record no matter the location or language. Enable collaboration for your many teams across multiple locations who use their own processes and product records.


Visibility into enrichment workflows

Quickly identify which products, down to each granular variation, are missing product data. Easily spot poor quality and inconsistencies. Increase productivity and prioritize with actionable insights.


Key Akeneo PIM Capabilities

Deliver cross-channel consistency

Supplement your print catalog with tailored product listings relevant for digital channels such as web, marketplaces, mobile, and more. Pre-built API-based connectors rapidly feed complete product data to leading eCommerce platforms.


See more features

Build customer trust

Use Akeneo PIM’s Data Quality Insights to ensure customers only see high quality, accurate data in your catalogs. Spot errors, improve consistency, and track product data quality over time to make sure you’re delivering the best possible product experiences that customers demand.


Reduce the heavy lifting

Akeneo PIM is an easy-to-use solution designed for marketers to onboard, enrich, and distribute technical, usage, and emotional product information. Its rules engine helps automate and scale enrichment, and collaborative Teamwork Assistant improves process control.


Benefits of PIM-driven PXM

Improve data quality

Faster time to market

Increase conversions

Increase productivity

Deliver cross-channel consistency

Are you ready to take the next step?

Our Akeneo Experts are here to answer all the questions you might have about our products and help you to move forward on your PXM journey.