Akeneo nous offre rapidité et flexibilité tout en garantissant des informations produits exactes et cohérentes.
Nikke Blout

Global Marketing Director

Adam Hall propose tout ce dont vous avez besoin pour une mise en scène parfaite ou coordonner un concert grâce à ses 20 marques couvrant les installations, solutions d’éclairage, ponts-câbles et même des systèmes de scène complets. Ces produits ont permis de positionner Adam Hall avec succès sur quatre segments de clientèle : la location, les installations, la vente au détail et l’industrie.

Télécharger le cas client

Challenge

Le groupe Adam Hall sait ce qu’il faut pour organiser un bon spectacle. Depuis sa création en 1975, la société est devenue un fabricant et un fournisseur de services réputé dans l’ensemble du secteur de la technologie événementielle.

Adam Hall propose tout ce dont vous avez besoin pour une mise en scène parfaite ou coordonner un concert grâce à ses 20 marques couvrant les installations, solutions d’éclairage, ponts-câbles et même des systèmes de scène complets. Ces produits ont permis de positionner Adam Hall avec succès sur quatre segments de clientèle : la location, les installations, la vente au détail et l’industrie.

Bien que la digitalisation bouscule le secteur de l’événementiel, le marché continue de croître. Adam Hall avait toutefois du mal à suivre le rythme de la digitalisation et à évoluer durablement, en raison de méthodes obsolètes de gestion des informations, notamment le stockage des données dans l’ERP de l’entreprise et dans une myriade de feuilles de calcul Excel.

Ces méthodes ancestrales de gestion des données produits, combinées à la variété des produits proposés, ont engendré des incohérences et des erreurs dans les informations produits, une expérience produit médiocre et un délai de commercialisation ralenti. En dépit de ces difficultés, Adam Hall Group savait que le spectacle devait continuer. Il s’est donc tourné vers les solutions PIM (Product Information Management).

Télécharger la version complète

Akeneo offers us speed and flexibility while ensuring product information remains accurate and consistent.
Nikke Blout

Global Marketing Director

Adam Hall offers anything and everything needed to put on the perfect play or coordinate a compelling concert under 20-plus brand names, including fittings, lighting solutions, cable bridges, and even entire stage systems. These products have helped successfully position Adam Hall in four customer segments: rentals, installations, retail, and industry.

Download the Case Study

Challenge

The Adam Hall Group knows what it takes to put on a good show. Since its founding in 1975, the company has become a well-known manufacturer and service provider across the entire event technology industry.

Adam Hall offers anything and everything needed to put on the perfect play or coordinate a compelling concert under 20-plus brand names, including fittings, lighting solutions, cable bridges, and even entire stage systems. These products have helped successfully position Adam Hall in four customer segments: rentals, installations, retail, and industry.

While digitization is changing the event industry, the space continues to grow. But Adam Hall struggled to keep up with the pace of digitization and scale sustainably, especially due to outdated methods of product information management — including storing data in the company’s ERP and a tangled web of Excel spreadsheets.

These legacy methods of managing product data, combined with the variety of products offered, caused headaches such as inconsistent or inaccurate product information reaching customers, poor customer experiences, and slow time-to-market. Despite these challenges, however, Adam Hall Group knew the show had to go on — so it turned to Product Information Management (PIM) solutions.

Download full version