fr

fr

La solution prouvée pour activer les histoires de produits sur tous les canaux de vente

Les acheteurs d’aujourd’hui sont omnicanaux par nature. Une mauvaise expérience produit sur un seul canal peut rapidement mener à perdre un client. Assurez-vous que vous proposez constamment des expériences produits omnicanales exceptionnelles avec une technologie intégrée qui active vos histoires de produit sur tous les canaux (que vous en soyez propriétaires ou non et les canaux marketing).

Akeneo Syndication

Une technologie et des services de pointe pour diffuser les meilleures informations produits et contenus numériques depuis Akeneo PIM vers les canaux tiers (1st party, 3rd party & marketing). En même temps que vous vous développez et ajoutez de nouveaux canaux à votre stratégie de product activation, vous aurez une base solide pour alimenter chaque canal avec les informaitons produits nécessaires. 


Akeneo Syndication

Tailored Exports

Pour les canaux indépendants où l’automatisation n’existe pas, Akeneo PIM dispose de la fonctionnalité Tailored Exports, vous permettant de rapidement et facilement filtrer, mapper et transformer vos informations produits spécifiques au canal et au marché cible. De plus, notre plateforme vous permet de vous adapter aux exigences des fichiers plats de chacun de ces canaux, sans avoir à modifier la structure de votre catalogue produits ou de vos données.


Commencez votre essai gratuit

Akeneo App Store

Vos sites de vente D2C (direct-to-consumer) doivent satisfaire les clients avec les informations produits et les contenus les plus récents, les plus complets et les plus convaincants. Pour connecter simplement Akeneo PIM aux principales plateformes e-commerce, rendez-vous sur notre Appstore pour trouver les différentes Apps et Connecteurs disponibles.


Visit Akeneo App Store

Akeneo Shared Catalogs

Un portail sécurisé et facile à utiliser pour permettre aux parties prenantes (du service client à vos revendeurs/distributeurs) de naviguer, chercher, filtrer, télécharger, et activer les données produits et contenus numériques les plus récents qui ont été gérés et enrichis dans Akeneo PIM.


Akeneo Shared Catalogs

Akeneo Product Activation dans Akeneo PXM Studio

Akeneo PXM Studio offre un référentiel unique de toutes vos informations produits, pour toutes vos équipes et pour tous vos canaux de vente.


Akeneo PXM Studio

Êtes-vous prêt à passer à l’étape suivante ?

Nos experts Akeneo sont là pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur nos produits et vous aider à avancer dans votre parcours PXM.

en

en

The proven solution to activate your product story on any channel

Shoppers today are omnichannel by nature. A bad product experience on one channel can quickly lead to a lost customer. Ensure that you are delivering consistently exceptional omnichannel product experiences with highly integrated technology that activates your product story across any owned, unowned, and marketing channels.

Akeneo Syndication

Industry-leading technology and services for syndicating high-quality product data and assets from Akeneo PIM across unowned 1st-party, 3rd-party, and marketing channels. As you grow and add new channels to your product activation strategy, you will have a strong foundation to feed each unique product information requirement.


Explore Akeneo Syndication

Tailored Exports

For those unowned channels where no automation exists, Akeneo PIM provides Tailored Exports, which allows you to quickly and easily filter, map, and transform your channel – and locale – specific product information. Plus, our platform allows you to structure to the flat file requirements of that channel, without having to change your product catalog structure or data.


Try Tailored Exports for yourself

Akeneo App Store

Your owned direct-to-consumer sites should delight customers with the most up-to-date, complete, and compelling product information and assets. Akeneo App Store provides a single location to find and connect Apps and Connectors that seamlessly integrates Akeneo PIM with leading eCommerce platforms.


Visit Akeneo App Store

Akeneo Shared Catalogs

A secure, easy-to-use portal for internal and external stakeholders (from customer service to retail partners) to browse, search, filter, download, and then activate the most up-to-date high-quality product data and assets that have been managed and enriched within Akeneo PIM.


Discover Akeneo Shared Catalogs

Akeneo Product Activation within Akeneo PXM Studio

Akeneo PXM Studio offers a centralized system of record for all your product information, for all your teams, for all your sales channels.


Explore Akeneo PXM Studio

Are you ready to take the next step?

Our Akeneo Experts are here to answer all the questions you might have about our products and help you to move forward on your PXM journey.